Trier par
Les étudiantes et étudiants en DNSPD 1re et 2e année présentent des créations, des pièces de répertoire ainsi que leur carte blanche.
Examen du diplôme des DNSPD 3e année.
Scène ouverte à la danse jazz avec les étudiantes et étudiants en DNSPD 1re et 3e année.
Le colloque « Handicap, en scène ! Enseignements artistiques, recherche et création – Innovations pédagogiques dans les établissements d’enseignement supérieur » se tient du mardi 16 au samedi 20 janvier 2024.
Il est parrainée par Anja Linder (harpiste) et David Fray (pianiste, fondateur du festival hors-norme « L’Offrande musicale »).
Danses jazz et culture pop : le geste jazz à l’épreuve de l’imageConférence dansée avec les étudiantes et étudiants en DNSPD 3e année sous la direction d’Aline Laignel.
Les étudiants en DNSP Danse jazz de 2e et de 3e années du PSPBB présenteront des pièces de leur répertoire, des créations et des cartes blanches.