Trier par
Les étudiantes et étudiants en DNSPD de 1re et 2e années du PSPBB présentent des pièces de leur répertoire, des créations et des cartes blanches.
Les étudiantes et étudiants DNSPD 2e année présentent une conférence dansée sous la direction d’Aline Laignel.
Les étudiantes et étudiants en DNSPD 1re et 2e année présentent des créations, des pièces de répertoire ainsi que leur carte blanche.
Les étudiantes et étudiants en DNSPM Jazz et musiques improvisées de 1re année donnent un concert de restitution après une master class avec Sarah Murcia, contrebassiste, compositrice et arrangeuse.
Examen du diplôme des DNSPD 3e année.
Scène ouverte à la danse jazz avec les étudiantes et étudiants en DNSPD 1re et 3e année.
Sortie de résidence de Martin Arnoux, DNSPM 3e année
Danses jazz et culture pop : le geste jazz à l’épreuve de l’imageConférence dansée avec les étudiantes et étudiants en DNSPD 3e année sous la direction d’Aline Laignel.
Les étudiants en DNSP Danse jazz de 2e et de 3e années du PSPBB présenteront des pièces de leur répertoire, des créations et des cartes blanches.