Trier par
Temps fort de la formation du DNSPM au PSPBB, les récitals sont des mises en situation professionnelle publiques à des fins d’apprentissage de la scène, permettant aux étudiantes et étudiants de présenter leur projet musical personnel.
Le studio orchestra mêle big band de jazz et mini symphonique. L’orchestre est composé des étudiantes et étudiants interprètes du PSPBB.
Les étudiantes et étudiants en DNSPD 1re et 2e année présentent des créations, des pièces de répertoire et leur carte blanche.
Les étudiantes et étudiants du PSPBB participent à des ateliers de création transversaux dans le cadre des journées de pré-rentrée.
Examens du diplôme des DNSPD 3e année
Œuvres arrangées du répertoire de Jazz et de Musiques actuelles amplifiées.
Les étudiants en DNSP Danse jazz de 2e et de 3e année du PSPBB présenteront leur carte blanche :
Les soirées « Inédits » reviennent à Paris ! Ces lectures publiques permettent de mettre en avant les textes lauréats de l’Aide à la création de textes dramatiques – Artcena, et les nouveaux talents des étudiants en écoles d’art dramatique.
Textes de Martin Bellemare
Conception et mise-en-scène de Geneviève L. Blais, avec la promotion 2023 de l’ESAD
Présentations publiques de l’atelier de Cédric Gourmelon avec les actrices et acteurs de la promotion 2020 les 15 et 16 novembre 2018 à l’ESAD
Atelier de création dirigé par Claude Brumachon et Benjamin Lamarche.
Présentation interne à l’équipe pédagogique le 16 février à l’ESAD.
Atelier de création de Sophie Loucachevsky et Toméo Vergès. Représentation le jeudi 1er et vendredi 2 décembre à l’ESAD.
Mise en scène de Sophie Loucachevksy. Présentation le 14 avril 2016 à l’ESAD.
Mise en scène de Oliver Coulon-Jablonka. Présentation le 8 avril 2016 à l’ESAD.
Mise en scène de Serge Tranvouez. Présentation le 18 décembre 2015 à l’ESAD.
Chorégraphie de Caroline Marcadé.