Trier par
Temps fort de la formation du DNSPM au PSPBB, les récitals sont des mises en situation professionnelle publiques à des fins d’apprentissage de la scène, permettant aux étudiantes et étudiants de présenter leur projet musical personnel.
Après une rencontre professionnelle le jeudi 3 avril, les étudiantes et étudiants en DNSPM Musiques actuelles amplifiées (MAA) donnent un concert de restitution avec Gystère.
Le studio orchestra mêle big band de jazz et mini symphonique. L’orchestre est composé des étudiantes et étudiants interprètes du PSPBB.
Les étudiantes et étudiants en DNSPD 1re et 2e année présentent des créations, des pièces de répertoire et leur carte blanche.
Pour cette création originale initiée par le Tamanoir dans le cadre du festival MAAD IN 93 et menée en collaboration avec le Canal 93 – Bobigny, l’artiste pluridisciplinaire Sopycal, comédienne, danseuse et rappeuse confirmée, revisitera son univers musical poétique et percutant aux textes audacieux et optimistes, accompagnée par des musicien-ne-s du PSPBB.
Les étudiantes et étudiants du PSPBB participent à des ateliers de création transversaux dans le cadre des journées de pré-rentrée.
Examens du diplôme des DNSPD 3e année
Œuvres arrangées du répertoire de Jazz et de Musiques actuelles amplifiées.
Les étudiants en DNSP Danse jazz de 2e et de 3e année du PSPBB présenteront leur carte blanche :
Le Tamanoir ouvre sa scène aux étudiants en DNSPM, parcours Jazz et musiques improvisées et Musiques actuelles amplifiées du PSPBB à l’occasion d’une soirée exceptionnelle, où trois formations se succéderont sur scène