Trier par
Depuis 2024 le PSPBB est à l’initiative des « Rencontres à cordes », une session d’orchestre à cordes exceptionnelle rassemblant pendant une semaine des étudiantes et étudiants en cours de formation dans l’enseignement supérieur, à l’échelle nationale.
Né de la volonté de créer de nouvelles dynamiques de rencontre, d’échange, d’expérimentation, de production et de diffusion autour des nouvelles dramaturgies francophones en Île-de-France, Convergence Plateau se déroule en deux phases, une première phase de chantiers, et une deuxième phase de restitution, ouverte aux publics.
Atelier de création dirigé par Cyril Teste. Présentations publiques du 9 au 12 mai au CENTQUATRE-PARIS.
Mise en scène de Clément Bondu et Thierry Jolivet (coll. La Meute). Présentations les 10 et 11 juin 2016 au CENTQUATRE-PARIS.