Trier par
Les étudiantes et étudiants du PSPBB en DNSPM Musiques classiques à contemporaines participent à la soirée "Guitare en fête".
Les étudiantes et étudiants en DNSPD 2e année participent à la performance CHOEUR, conçue et chorégraphiée par Audrey Bodiguel dans le cadre de Artdanthé, Festival organisé par le Théâtre de Vanves.
Le PSPBB est présent le 2 juin au Switch Festival organisé par le Théâtre de Vanves avec le groupe GARS-SÛRS.
Avec l’orchestre des amateurs de la Philharmonie de Paris, le PSPBB, le Pôle Sup’ 93 et l’Académie Fratellini
Claude Debussy, Iberia
Atelier de création dirigé par la compagnie ricci/forte. Présentation publique le samedi 25 février dans le cadre du Festival Artdanthé, organisé par le Théâtre de Vanves.