Trier par
Les étudiantes et étudiants en DNSPM Jazz et musiques improvisées de 1re et 2e années donnent un concert de restitution après une master class avec Michael Mayo.
Les étudiantes et étudiants en DNSPM Jazz et musiques improvisées et Musiques actuelles amplifiées donnent un concert de restitution suite à une master class avec Braxton Cook.
Texte de Jean d’Amérique, mise en scène par Serge Tranvouez. Durée : 50mn. Représentations du 12 au 16 juin 2023 dans 3 établissements partenaires de La Colline.
Concert de restitution des étudiants en DNSPM Jazz du PSPBB, faisant suite à une master class avec Sylvain Rifflet.
Concert de restitution des étudiants en DNSPM Jazz et musiques improvisées et Musiques actuelles amplifiées du PSPBB, faisant suite à une master class avec Nina Attal. Une étudiante en parcours Musiques classiques à contemporaines se joint à eux en trompette.