Trier par
Présentation de l’atelier de création de Guillaume Cayet, avec la promotion 2025 PSPBB/ESAD.
Les étudiantes et étudiants en DNSPM Jazz et musiques improvisées sont de retour au Duc des Lombards dans le cadre du programme Nouvelle scène.
Présentations d’une carte blanche de la promotion 2025 PSPBB/ESAD.
Les diplômées et diplômés 2024 du PSPBB, tous départements confondus, sont à l'honneur le temps d'une soirée qui leur est dédiée.
Spectacle de fin d’études de la promotion 2024, création dirigée par Elise Chatauret
Présentations de l’atelier de création d’Alice Vannier et Sacha Ribeiro avec la promotion 2026 de l’ESAD, département théâtre du PSPBB : Hors-d’œuvre
Le Duc des Lombards donne carte blanche aux étudiants en DNSPM, parcours Jazz et musiques improvisées. Trois formations se succèdent sur scène : le sextet de Pierre Thiot, le quartet de Loïc Deschamps, et le quartet de Maxime Chevalier !
Présentation de la carte blanche de Savério Moreau de la promotion 2024 de l’ESAD, département Théâtre du PSPBB
Présentation de la carte blanche de Robin Condamin de la promotion 2024 de l’ESAD, département Théâtre du PSPBB.
Les étudiants en DNSPM Jazz et musiques improvisées et Musiques actuelles amplifiées sont de retour au Duc des Lombards dans le cadre du programme nouvelle scène.
Présentations de l’atelier de Margaux Eskenazi avec la promotion 2025 de l’ESAD, département théâtre du PSPBB.
Spectacle de sortie de la promotion 2023 de l’ESAD avec Elsa Granat.
Les étudiants Jazz et musiques improvisées et Musiques actuelles amplifiées (MAA) du PSPBB sont sur la scène du Duc des Lombards dans leur session « Nouvelle scène » en faveur de l’émergence.
Présentation des cartes blanches des étudiants en DNSPM, parcours Jazz et musiques improvisées et Musiques actuelles amplifiées (MAA) du PSPBB.
Une Formidable Défaite – Pièce en 11 narratsUne production ESAD/ PSPBBDurée : environ 1h10
D’après la pièce Ivresse de Falk RichterUne production ESAD/ PSPBBDurée : 1h20
Dans un lycée, un nouveau débarque, on sait son nom: Victor Hugo mais on ne l’a pas encore vu. Il paraît qu’il est brésilien.