Trier par
Après une rencontre professionnelle le jeudi 3 avril, les étudiantes et étudiants en DNSPM Musiques actuelles amplifiées (MAA) donnent un concert de restitution avec Gystère.
Pour cette création originale initiée par le Tamanoir dans le cadre du festival MAAD IN 93 et menée en collaboration avec le Canal 93 – Bobigny, l’artiste pluridisciplinaire Sopycal, comédienne, danseuse et rappeuse confirmée, revisitera son univers musical poétique et percutant aux textes audacieux et optimistes, accompagnée par des musicien-ne-s du PSPBB.
La compagnie Tout un ciel invite l’ESAD pour un cycle de performances sur trois jours au Grand Parquet, dirgées par Elsa Granat.
Jeudi 1er et vendredi 2 juin à 20h – Les Grands Sensibles / Gratuit sur réservationSamedi 10 juin à 19h – Bal sur les décombres #3 / 5 euros
Le Tamanoir ouvre sa scène aux étudiants en DNSPM, parcours Jazz et musiques improvisées et Musiques actuelles amplifiées du PSPBB à l’occasion d’une soirée exceptionnelle, où trois formations se succéderont sur scène
Atelier de création dirigé par Frédéric Cherboeuf. Présentations les 2 et 3 février au Grand Parquet.
Atelier de création dirigé par Stéphane Schoukroun. Présentations publiques les 27, 28 et 29 avril au Grand Parquet.