Trier par
Les étudiantes et étudiants en DNSPM Jazz et musiques improvisées sont de retour au Duc des Lombards dans le cadre du programme Nouvelle scène.
Le Duc des Lombards donne carte blanche aux étudiants en DNSPM, parcours Jazz et musiques improvisées. Trois formations se succèdent sur scène : le sextet de Pierre Thiot, le quartet de Loïc Deschamps, et le quartet de Maxime Chevalier !
Les étudiants en DNSPM Jazz et musiques improvisées et Musiques actuelles amplifiées sont de retour au Duc des Lombards dans le cadre du programme nouvelle scène.
Le spectacle Correspondances, mis en scène par Eugen Jebeleanu sur des textes de Yann Verburgh, avec les étudiantes et étudiants de l’UNATC et de l’ESAD, présents ensemble au plateau, sera joué au Théâtre Métropolis de Bucarest les 24 et 25 novembre à 19h.
Le projet de collaboration entre l’UNATC de Bucarest et l’ESAD/ PSPBB, démarré au printemps 2023, va se finaliser par une création menée par le metteur en scène Eugen Jebeleanu et l’auteur Yann Verburgh.
Les étudiants Jazz et musiques improvisées et Musiques actuelles amplifiées (MAA) du PSPBB sont sur la scène du Duc des Lombards dans leur session « Nouvelle scène » en faveur de l’émergence.
Présentation des cartes blanches des étudiants en DNSPM, parcours Jazz et musiques improvisées et Musiques actuelles amplifiées (MAA) du PSPBB.