Trier par
Les étudiantes et étudiants en DNSPM Jazz et musiques improvisées sont en concert à l'Alimentation Générale pour présenter leur projet personnel.
Présentations de la carte blanche de Souâd Dantas de la promotion 2026 PSPBB/ESAD.
Présentations de la carte blanche de Mathieu Capella de la promotion 2026 PSPBB/ESAD.
Le percussionniste Stéphane Fougeroux donne une master class aux étudiantes et étudiants en DNSPM Musiques classiques à contemporaines du PSPBB.
Jeux d'Orchestres propose six rendez-vous exceptionnels pour mettre en lumière la qualité et la diversité des pratiques orchestrales du PSPBB.
Les étudiantes et étudiants en DNSPD de 2e et 3e année du PSPBB présentent des pièces de leur répertoire, des créations et des cartes blanches.
Le guitariste et chef d’orchestre brésilien Fabio Zanon donne une master class aux étudiantes et étudiants en DNSPM Musiques classiques à contemporaines du PSPBB et aux élèves du CRR de Paris de la classe de guitare de Jérémy Jouve.
Les étudiantes et étudiants DNSPD 3e année présentent une conférence dansée sous la direction d’Aline Laignel.
Les diplômées et diplômés 2025 des départements musique et théâtre du PSPBB, sont à l'honneur le temps d'une soirée qui leur est dédiée.
Les étudiantes et étudiants en DNSPM Jazz et musiques improvisées de 1re et 2e années donnent un concert de restitution après une master class avec Michael Mayo.
Avec Deborah Nemtanu et Olivia Hughes, Jossalyn Jensen et Benoît Grenet (Solistes de l'Orchestre de chambre de Paris)
Les étudiantes et étudiants en DNSPM Jazz et musiques improvisées de 1re année donnent un concert de restitution après une master class avec Jozef Dumoulin, multi-instrumentiste belge, dans le cadre de la 5e édition du Pégazz Festival.
Dans le cadre du « Festival des Places » porté par le Théâtre de la Ville et la Ville de Paris, les étudiantes et étudiants DNSPD 3e année présenteront sur la Place du Châtelet quelques danses emblématiques des lieux alternatifs de la danse jazz des clubs des années 1920 aux scènes disco des années 1970.
Hématome(s) est une pièce initiatique entre conte fantastique, jeux et cruauté du monde adulte.
Une odeur de terre et de sang est un poème tragique en trois actes. Inspirée d’un fait divers, la pièce interroge la place de l’individu dans une société tiraillée entre tradition et modernité. Et si la vie des personnages est bien ancrée dans la culture vietnamienne, leur tragédie est universelle. Nam et Trinh vivent sous le poids des existences qui les entourent et qui étouffent leur passion.