Sort by
Les étudiantes et étudiants en DNSPD 1re et 2e année présentent des créations, des pièces de répertoire ainsi que leur carte blanche.
Examen du diplôme des DNSPD 3e année.
Scène ouverte à la danse jazz avec les étudiantes et étudiants en DNSPD 1re et 3e année.
Danses jazz et culture pop : le geste jazz à l’épreuve de l’imageConférence dansée avec les étudiantes et étudiants en DNSPD 3e année sous la direction d’Aline Laignel.
Concert de restitution des journées de master class sous la direction d’Emmanuelle Haïm, grande figure internationale du monde baroque, directrice du Concert d’Astrée et cheffe en résidence à la Maîtrise du CMBV.
Créé en 1634, The Triumph of Peace est un masque : cette forme de spectacle, propre à l’Angleterre du XVIIe siècle, rassemble musique, danse et théâtre à la manière d’une comédie musicale.
Les étudiants en DNSP Danse jazz de 2e et de 3e années du PSPBB présenteront des pièces de leur répertoire, des créations et des cartes blanches.
Concert donné dans le cadre des Jeudis musicaux du CMBVConcert également donné au CRR de Paris le vendredi 20 janvier à 19h.