Sort by
Le studio orchestra mêle big band de jazz et mini symphonique. L’orchestre est composé des étudiantes et étudiants interprètes du PSPBB.
Les étudiantes et étudiants en DNSPD 1re et 2e année présentent des créations, des pièces de répertoire et leur carte blanche.
Le spectacle Correspondances, mis en scène par Eugen Jebeleanu sur des textes de Yann Verburgh, avec les étudiantes et étudiants de l’UNATC et de l’ESAD, présents ensemble au plateau, sera joué au Théâtre Métropolis de Bucarest les 24 et 25 novembre à 19h.
Le projet de collaboration entre l’UNATC de Bucarest et l’ESAD/ PSPBB, démarré au printemps 2023, va se finaliser par une création menée par le metteur en scène Eugen Jebeleanu et l’auteur Yann Verburgh.
Les étudiantes et étudiants du PSPBB participent à des ateliers de création transversaux dans le cadre des journées de pré-rentrée.
Examens du diplôme des DNSPD 3e année
Œuvres arrangées du répertoire de Jazz et de Musiques actuelles amplifiées.
Les étudiants en DNSP Danse jazz de 2e et de 3e année du PSPBB présenteront leur carte blanche :