Le cursus Création musicale, option arrangement s’appuie sur les équipes pédagogiques des deux conservatoires à rayonnement régional de Paris et Boulogne-Billancourt pour les enseignements artistiques et celles de Sorbonne Université pour les enseignements théoriques.
La partie DNSPM est centrée sur la spécialité Arrangement à laquelle s’ajoutent des initiations complémentaires liées aux deux autres cursus de spécialisation (Composition instrumentale et vocale et Composition électroacoustique).
Le PSPBB compte parmi ses partenaires la PoP (incubateur artistique et citoyen), la Muse en circuit (Centre national de la création musicale).
Le cursus Création musicale, option composition instrumentale et vocale s’appuie sur les équipes pédagogiques des deux conservatoires à rayonnement régional de Paris et Boulogne-Billancourt pour les enseignements artistiques et celles de Sorbonne Université pour les enseignements théoriques.
La partie DNSPM est centrée sur la spécialité Composition instrumentale et vocale à laquelle s’ajoutent des initiations complémentaires liées aux deux autres cursus de spécialisation (Composition électroacoustique et Arrangement).
Le cursus Création musicale, option composition électroacoustique s’appuie sur les équipes pédagogiques des deux conservatoires à rayonnement régional de Paris et Boulogne-Billancourt pour les enseignements artistiques et celles de Sorbonne Université pour les enseignements théoriques.
La partie DNSPM est centrée sur la spécialité Composition électroacoustique à laquelle s’ajoutent des initiations complémentaires liées aux deux autres cursus de spécialisation (Composition instrumentale et vocale et Arrangement).