Trier par
Jean-Claude Gengembre mène depuis de nombreuses années une double carrière d'interprète et de compositeur, soliste dans un Orchestre symphonique, musicien aux multiples facettes, il écrit pour de nombreux festivals et Solistes.
Temps fort de la formation du DNSPM au PSPBB, les récitals sont des mises en situation professionnelle publiques à des fins d’apprentissage de la scène, permettant aux étudiantes et étudiants de présenter leur projet musical personnel.
Après une rencontre professionnelle le jeudi 3 avril, les étudiantes et étudiants en DNSPM Musiques actuelles amplifiées (MAA) donnent un concert de restitution avec Gystère.
Les étudiantes et étudiants du PSPBB en DNSPM Musiques classiques à contemporaines participent à la soirée "Guitare en fête".
Concert avec voix et électronique avec les étudiantes et les étudiants en DNSPM Création musicale contemporaine
Le Festival du PSPBB revient en 2025 pour sa 3e édition.
La guitariste Raphaella Smits donne une master class aux étudiantes et étudiants en DNSPM Musiques classiques à contemporaines.
Concert de la guitariste Raphaella Smits.
Comment accompagner au clavier autour de 1600, lorsque la notation de la basse continue a commencé à apparaître ?
Les étudiantes et étudiants en classe de direction du PSPBB, Clément Bonnefond et Pablo Rodrigo-Casadó, dirigent l'Orchestre de Sorbonne Université (COSU).
Le studio orchestra mêle big band de jazz et mini symphonique. L’orchestre est composé des étudiantes et étudiants interprètes du PSPBB.