Sort by
Les étudiantes et étudiants en DNSPM Jazz et musiques improvisées sont de retour au Duc des Lombards dans le cadre du programme Nouvelle scène.
Les étudiantes et étudiants en DNSPM Musiques actuelles amplifiées présentent leur carte blanche.
Carte blanche aux étudiants en DNSPM Musiques actuelles amplifiées (MAA) 2e année, Thomas Léon et Victor Morlay, et deux ateliers de création Jazz et MAA avec les étudiants en 1re année :
Le Duc des Lombards donne carte blanche aux étudiants en DNSPM, parcours Jazz et musiques improvisées. Trois formations se succèdent sur scène : le sextet de Pierre Thiot, le quartet de Loïc Deschamps, et le quartet de Maxime Chevalier !
Les étudiants en DNSPM Jazz et musiques improvisées et Musiques actuelles amplifiées sont de retour au Duc des Lombards dans le cadre du programme nouvelle scène.
Les étudiants en Jazz et musiques improvisées et Musiques actuelles amplifiées du PSPBB sont de retour à l’Alimentation Générale, avec au programme :
Les étudiants Jazz et musiques improvisées et Musiques actuelles amplifiées (MAA) du PSPBB sont sur la scène du Duc des Lombards dans leur session « Nouvelle scène » en faveur de l’émergence.
Programme de la carte blanche
Présentation des cartes blanches des étudiants en DNSPM, parcours Jazz et musiques improvisées et Musiques actuelles amplifiées (MAA) du PSPBB.
Les étudiants en DNSPM Musiques actuelles amplifiées (MAA) investissent l’Alimentation Générale le temps de cartes blanches qui mettront en avant trois projets.