Sort by
Les étudiantes et étudiants en DNSPM Jazz et musiques improvisées sont de retour au Duc des Lombards dans le cadre du programme Nouvelle scène.
Le Duc des Lombards donne carte blanche aux étudiants en DNSPM, parcours Jazz et musiques improvisées. Trois formations se succèdent sur scène : le sextet de Pierre Thiot, le quartet de Loïc Deschamps, et le quartet de Maxime Chevalier !
Les étudiants en DNSPM Jazz et musiques improvisées et Musiques actuelles amplifiées sont de retour au Duc des Lombards dans le cadre du programme nouvelle scène.
Lors des rencontres des écoles nationales supérieures de danse organisées dans le cadre du Festival de danse de Cannes, du 24 au 26 novembre, les étudiantes et étudiants en DNSPD 3e année participent à une performance pour 70 danseurs sous la direction d’Annabelle Bonnéry et présentent Territorio, une création de Lhacen Hamed Ben Bella.
Les étudiants Jazz et musiques improvisées et Musiques actuelles amplifiées (MAA) du PSPBB sont sur la scène du Duc des Lombards dans leur session « Nouvelle scène » en faveur de l’émergence.
Présentation des cartes blanches des étudiants en DNSPM, parcours Jazz et musiques improvisées et Musiques actuelles amplifiées (MAA) du PSPBB.