Sort by
With Deborah Nemtanu and Olivia Hughes, Jossalyn Jensen and Benoit Grenet (Soloists from the Paris Chamber Orchestra)
First-year students studying for a DNSPM (Diploma of Higher National Vocational Education) in Jazz and Improvised Music will give a concert following a master class with Jozef Dumoulin, a Belgian multi-instrumentalist, as part of the 5th edition of the Pégazz Festival.
Le PSPBB initie un partenariat avec le festival Constellations #2 qui se déroule dans le cadre de Jazz à la Villette.
Second-year students studying for a DNSPM in Jazz and Improvised Music are giving a concert at the Parc Floral.
Spectacle de fin d'études de la promotion 2025 PSPBB/ESAD, création dirigée par Lena Paugam.
Temps fort de la formation du DNSPM au PSPBB, les récitals sont des mises en situation professionnelle publiques à des fins d’apprentissage de la scène, permettant aux étudiantes et étudiants de présenter leur projet musical personnel.
Jean-Claude Gengembre mène depuis de nombreuses années une double carrière d'interprète et de compositeur, soliste dans un Orchestre symphonique, musicien aux multiples facettes, il écrit pour de nombreux festivals et Solistes.
Récitals de fin de formation des étudiantes et étudiants en DNSPM Musiques actuelles amplifiées (MAA) de 3e année.
Récitals de fin de formation des étudiantes et étudiants en DNSPM Jazz et musiques improvisées de 3e année.
Présentation de l’atelier de création de Guillaume Cayet, avec la promotion 2025 PSPBB/ESAD.
Les étudiantes et étudiants du PSPBB en DNSPM Musiques classiques à contemporaines participent à la soirée "Guitare en fête".
Présentation de l’atelier de création de Matthieu Roy, avec la promotion 2026 PSPBB/ESAD.
Concert avec voix et électronique avec les étudiantes et les étudiants en DNSPM Création musicale contemporaine
Présentation de l’atelier de création avec la promotion 2025 PSPBB/ESAD.
La guitariste Raphaella Smits donne une master class aux étudiantes et étudiants en DNSPM Musiques classiques à contemporaines.
Concert de la guitariste Raphaella Smits.
Comment accompagner au clavier autour de 1600, lorsque la notation de la basse continue a commencé à apparaître ?